Hotel Saphir Grenelle

Protocoles sanitaires et d’hygiène

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus, nous n’assurons pas le service de nettoyage intermédiaire pendant les séjours afin que vous soyez la seule personne à entrer dans votre chambre pendant votre séjour.

Hotel Saphir Grenelle

Chambres

  • Votre chambre sera nettoyée et désinfectée par notre service d’étage à l’aide du VAPODIL.
  • Celui-ci, grâce à l’action de la vapeur atteignant une température continue de 120°C associée à une pression de 4 bars vous offre l’assurance d’une chambre désinfectée en profondeur.
  • En effet les propriétés détersives, détergentes, bactéricides et fongicides de la température de la vapeur assurent d’excellents résultats de désinfection et d’élimination des micro-organismes et autres bactéries.
Hotel Saphir Grenelle

Protocoles dans nos installations

  • Toutes les installations sont désinfectés quotidiennement
  • Toutes les installations sont désinfectées à l’Ozone quotidiennement
  • Vous trouverez des distributeurs de gel hydro-alcoolique à utilisation obligatoire dans de nombreux espaces communs de notre établissement
  • Ecran de protection dans les espaces d’accueil client
  • L’utilisation de l’ascenseur est limité à une personne ou 2 maximum s’il s’agit de personnes partageant leur chambre
  • Les clés de chambres sont entièrement désinfectées
  • Check-in online
  • Clé sur mobile pour l’accès aux chambres
Hotel Saphir Grenelle

Protocoles pour nos clients

  • L’utilisation de masque et gants est obligatoire
  • Vous trouverez des distributeurs de gel hydro-alcoolique dans les espaces communs
  • Dans la mesure du possible, nous vous recommandons le paiement par carte bancaire
  • Les terminaux de paiement sont désinfectés régulièrement
Hotel Saphir Grenelle

Protocoles pour notre équipe

  • Toute notre équipe connaît les nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène
  • Notre équipe portera en permanence gants et masques
  • La température corporelle des membres de l’équipe est contrôlée quotidiennement
  • L’uniforme de nos équipes est lavé et désinfecté quotidiennement
  • Maintien de minimum 1,5 m de distance entre les membres de l’équipe
Hotel Saphir Grenelle

Protocole en Restauration

  • Les petits-déjeuners seront disponibles via Room Service
  • Nous laisserons une table vide entre les hôtes pour garantir un espace de sécurité
  • Nappes individuelles, couverts et serviettes à usage unique sont utilisés
  • Les commandes seront servies avec toutes les mesures de sécurité et transportés avec des couvercles/cloches
  • L’hôtel offre la possibilité de préparer un repas à emporter
  • La capacité sera contrôlée pour éviter une concentration trop importante
  • Les cartes ne seront plus disponibles dans les salles